Soigner avec le pendule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Soigner avec le pendule

Message par Pablo le Dim 2 Nov - 11:53

Bonjour à tous,

J'utilise souvent le pendule pour purifier une pièce, un lieu ou alors pour soigner une personne. C'est cette méthode que je vais vous donner ici...
La personne que je veux soigner s'allonge, je pars des pieds de la personne avec le pendule, il oscille alors verticalement et je le fais avancer doucement au dessus de tout le corps. Lorsqu'il repère une douleur, il se met à tourner. Je lui demande alors d'absorber la douleur et une fois le travail exécuté de reprendre sa position initiale. Généralement ça marche et un passage suffit. Il détecte souvent toutes les douleurs sans que le malade nous en ai parlé avant et il prévient même certaines douleurs.
C'est une méthode qui fonctionne bien pour moi. L'utilisez-vous ? La connaissiez-vous ?

Bises,
Pablo

Pablo
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://terresava.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soigner avec le pendule

Message par Kanzite le Jeu 15 Jan - 21:28

bonjour,

moi pour soigner j'ai plusieurs pierres et c'est celle qui m'ont attirer mais je ne peux pas le faire pour moi même comme j'ai dis pendant ma présentation voila

Kanzite
Membre
Membre

Message par Pablo le Ven 16 Jan - 11:49

Kanzite, va signer le règlement avant de poster. Pour ce qui est de tes pierres, tu peux expliquer ta méthode de soins, comment tu les utilises etc ? Si tu veux bien le faire, poste dans un nouveau sujet, ça m'intéresserait de savoir quelle est ta méthode de guérison en lithotérapie.

Pablo
Admin
Admin

Message par Kanzite le Ven 16 Jan - 14:28

désolé pour le règlement et ok je vais faire ce que tu m'as dis

Kanzite
Membre
Membre

Message par Black~Cat* le Sam 17 Jan - 10:46

Futur médecin Spirituel mon cher Pablo? Razz

Black~Cat*
Membre
Membre

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/album.php?success=1&aid=-3&id=1625921081&saved#/home.php?ref=home

Message par Angel Dust le Jeu 9 Avr - 15:42

Hummm ^^
ça m'interresse!
j'ai un pendule depuis peu et comme je m'interresse au soin...
je l'essayerais et si je trouve d'autres méthodes de soins avec le pendule, je vous en fait part Wink

Angel Dust

Message par Pablo le Sam 11 Avr - 12:17

Pas de soucis Angel Dust mais cette méthode est la plus utilisée après on peut changer un peu en fonction de ta pratique... Mais cette méthode sert aussi à la recharger des chakras, à la diffusion d'énergie etc... On peut l'adopter pour pas mal de cas !

Mais si tu trouves une future méthode, je suis preneur et testeur ! Fais-nous part de tes expériences avec le pendule Smile

Pablo
Admin
Admin

Message par woodstock82 le Dim 3 Avr - 11:18

salut à tous, je suis en étude de medecine chinoise et je me suis aperçu que le rotation du pendule sur le corp correspond à des points d acupuncture... en fonction qu il tourne dans le sens des aiguilles d une montre ou dans le sens inverse, cela "disperse" ou "tonifie" l energie.. je me suis aperçu aussi, que l on peu soigner à distance et le pendule oscille alors de gauche à droite pendant le soin (pour moi cela marche mais la personne doit être dans la pièce) encore plus fou, une fois cette communication avec l énergie comprise, plus besoin du pendule, on peu se servir de son corp directement sous couvert d être bien axé sur son centre de gravité... en parlant de gravité, c est étrange, plus je m en sers, plus les rotation du pendule me font ressentir ke c est la force de gravité qui le fait tourné... par contre je m en suis trop fait sur le ventre hier soir, g l impression d avoir un pile electrik dans le ventre..je pense kil doi y avoir des risque, même pour soigner... cela peu paraitre évident pour certain, mai je pense kil fo être sobre à 100% pour se servir de ce truc... connaissance de cause... tout commentaire sur le pendule pour soigner m interesse, chui en train de le découvrir, et sa complète tres bien une séance d acupuncture... formidable!

woodstock82

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut