Les catégories de dons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les catégories de dons

Message par Pablo le Mar 28 Oct - 12:48

Les catégories de dons

En cherchant quelques articles à publier dans cette section, je suis tombé sur un fichier qui traînait sur mon ordinateur. En effet, on pourrait diviser les dons en plusieurs catégories que voici. Les dons ne sont pas tous recensés, mais on voit ici, qu'il y en a déjà une grande quantité !

Il me semble que j'avais trouver une partie des informations sur un site internet, j'essaierai de le retrouver, si vous le trouvez avant moi, envoyez le site !

Les dons de divination

Cette première partie est tout ce qui concerne la voyance, avec la découverte du passé, du présent et du futur. Plusieurs formes du don de divination existent. On a tout d'abord le don de prémonition qui nous révèle des évènements passés, présents ou futurs. Ensuite, vient la voyance tactile qui est la voyance par le touché. On trouve aussi la projection (astral) qui est le pouvoir de se déplacer à travers l’espace et ainsi acquérir la position de spectateur. L'oniromancie est une voyance très répandue, elle consiste à voir l'avenir à travers les rêves. Et la dernière forme de voyance est rituellique, elle utilise divers supports tels que le pendule, le tarot, les cartes etc...

Les dons de l’âme

Ils concernent ce qui est en rapport au vécu de l’âme et à sa réceptivité. Chaque personne a une âme plus ou moins ancienne, et les plus anciennes ont des dons plus développés d’origine.
Dans cette catégorie on trouve l'empathie qui est un don d’hypersensibilité, de ressenti.
On trouve aussi le don de pré savoir : savoir si telle personne est de bonne ou mauvaise influence, si ses intentions sont bonnes ou mauvaises etc... Il y aussi le don analytique qui est la capacité d’analyser une personne sur ses réactions, de joie, de peine, actuelles ou antérieures. La clairvoyance fait aussi partie de cette catégorie, elle permet de voir les choses du monde invisible par la visualisation des énergies. Avec la clairvoyance, on peut lier la clairaudience qui consiste à entendre les voix de tout être extérieur au monde environnant basique.

Les dons psychiques

Ils proviennent du mental, ils sont déclenchés par la pensée. Dans cette catégorie on trouve le pouvoir d'influence qui est la capacité d'agir sur une situation en émettant des pensées subjectives. On trouve aussi le choc mental qui consiste le plus souvent à envoyer une série d’images fortes dans la tête d’une personne. Puis on a les forces dirigées qui consistent à manipuler un corps énergétique ou un objet à l'aide de ses ondes cérébrales ; dans ce domaine, on y trouve télékinésie, télépathie etc...

Les dons énergétiques

Dans cette catégorie on trouve la le magnétisme qui est la capacité à diriger ou rediriger les énergies d’un corps énergétique avec une certaine précision. On peut même trouver les égrégores qui sont les énergies créées lors de prières ou rituels. Cette grosse énergie peut ensuite être utilisée à diverses fins.

Pablo
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://terresava.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut