Tirage quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tirage quotidien

Message par Pablo le Mer 15 Oct - 18:59

Bonjour à tous,

je pratique un peu moins le tarot ces temps-ci par manque de temps et surtout par grosse fatigue. Je ne veux pas que mon don de clairvoyance s'éteigne. Pour cela, je voudrai faire un tirage quotidien personnalisé, que me conseillez-vous ? J'aimerai tester plusieurs méthode pour reprendre le rythme d'interprétation !

Pablo
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://terresava.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tirage quotidien

Message par Kanzite le Dim 25 Jan - 22:27

surtout ne jamais faire de tirages de tarot quand tu es fatiguer sinon sa sera pire tu peux les faire au quotidien mais reprend sur toi et dire au gens d'être patient voilà

Kanzite
Membre
Membre

Message par *Jade~Foxy* le Dim 1 Mar - 9:15

Commence par la plus simple des interprétation;le tirage en ligne.On commence par mélanger les cartes. On coupe de la main gauche et on tire une carte au hasard en posant mentalement la question !Si l'on choisit de procéder au tirage, on prend le paquet dans la main droite, on se place dans un état de réceptivité mentale jusqu'à ce qu'un nombre entre 1 et 22 vienne à l'esprit. On compte ensuite les cartes jusqu'à arriver à la nième choisie et on la place à gauche, sans la retourner. On pose ainsi 3 cartes, représentant chacune le passé et les motivations du problème présent du consultant, le présent et le problème auquel fait face la consultant et l'avenir ou la façon dont le problème se confrontera au consultant. On peut aussi bien choisir un tirage en ligne à cinq cartes qui est sensiblement similaire ; la carte 1 représente le passé, la carte 2 les motivations profondes cachées au consultant et qui sont souvent à l'origine du problème, la carte 3 est le présent, la carte 4 l'atmosphère qui entoure le consultant et la carte 5 la conclusion.

*Jade~Foxy*
Membre
Membre

Message par Pablo le Sam 14 Mar - 14:31

Oui, mais le tirage en 3 cartes, je l'utilise pour mes tirages autres. Je ne vois pas ça dans un tirage quotidien !

Pablo
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://terresava.forumactif.org

Message par *Jade~Foxy* le Lun 16 Mar - 22:02

Ben c'est ma méthode et ça marche plutôt bien sauf pour ceux qui ni croit pas n'est ce pas!!?mais bon chacun à sa méthode et celle ci est facile!

*Jade~Foxy*
Membre
Membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut