flash : intuition ou don de voyance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

flash : intuition ou don de voyance

Message par Silian le Sam 30 Aoû - 10:02

Je ne sais pas si c'est un don de voyance ou si c'est seulement l'intuition ou bien si cela est complètement autre chose ou rien du tout.
Toujours est-il qu'il m'arrive parfois d'avoir des sortes de flash, une scène que je vois dans ma tête et qui, plus tard, se passe dans la vie réelle. Des scènes dans lesquelles je vois des personnes que je ne connais. ça m'arrive dans des rêves, ou bien quand je suis éveillée, consciente. J'entends également la voix de ma mère qui m'appelle et quand je lui demande pourquoi elle m'appelle, c'est toujours la même réponse : "je ne t'ai pas appelé mais tu tombe bien je voulais te voir".

Je ne sais pas comment je peux appeler ce phénomène, certains disent qu'il s'agit d'un véritable don de clairvoyance et de télépathie et que je devrai le développer (bien que ça ne soit pas si facile que ça).

Qu'est ce que vous en pensez ?

Silian

Localisation: perdue dans les rouages du temps a des millénaires en arrière... accessoirement chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

Re: flash : intuition ou don de voyance

Message par Pablo le Dim 14 Sep - 18:37

Avec ce que tu nous dit, tu pourrais peut-être avoir une part de voyance en toi. Après tu as des exemples qui arrivent à des personnes régulièrement. Mais à priori tu pourrais essayer de développer ces dons, je pense que tu pourrais y arriver si tu as une bonne intuition. D'ailleurs, des tests seront prochainement dans cette catégorie et tu pourras tester tes dons de voyance si tu en as ou alors les développer...

Pablo
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://terresava.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut